Les chorales

Ensemble paroissial Paroisse Montauban Ville-Haute : Cathédrale - Saint-Jean-Baptiste de Villenouvelle - Notre-Dame de la Paix - Sapiac - Ste Thérèse - Montbeton
3 avril 2007: Messe Chrismale à l’église Saint-Louis de Villemomble, Seine-Saint-Denis (93), France. Chorale de Villemomble et le choeur diocésain.

Sur nos paroisses, on aime chanter !!

Le chœur de la Cathédrale, dirigé par Henri Dasse, travaille des oeuvres du répertoire de la musique sacrée et de la musique liturgique. Il intervient régulièrement aux messes de la Cathédrale. Les répétitions ont habituellement lieu tous les lundis soirs dans la salle Saint Joseph (esplanade des Fontaines).

Sur Notre-Dame de la Paix et Sainte Thérèse, une chorale se réunit habituellement le jeudi soir (tous les 15 jours), pou répéter ensemble des chants liturgiques. Ses membres soutiennent ainsi le peuple de Dieu célébrant son Seigneur lors des messes dominicales, en étant dispersés au sein de l’assemblée.

Sapiac également, il existe une chorale qui répète les chants du répertoire liturgique et se réunit plus souvent à l’approche des grandes fêtes liturgiques.

Accueil paroisse 20 Rue des Soubirous-Hauts, Montauban 05 63 63 10 23 paroissecatholiquemontauban@gmail.com

Henri Dasse

Cœur Cathédrale 05 63 03 44 18 hdasse@sfr.fr