Changement de prêtres en septembre ! — Diocèse de Montauban

Changement de prêtres en septembre !

7 août 2018

Le père Raymond Fauré est nommé curé de l’ensemble paroissial GRISOLLES - VERDUN-SUR-CARONNE. Il a le regret de quitter l’ensemble paroissial de CASTELSARRASIN-CASTELFERRUS-ST-NICOLAS à la fin du mois d'août. De son côté, le père Georges PASSERAT devient prêtre auxiliaire l’ensemble paroissial GRISOLLES - VERDUN-SUR-CARONNE et quitte donc aussi la paroisse.

Le père Alidor NKONGOLO MUKALA est nommé administrateur et deviendra responsable de l’ensemble paroissial. Il sera secondé par le diacre Fr Jean-Christophe KIRUMARA et par un autre prêtre qui devrait arriver en octobre prochain.

Messe d’Action de grâce pour les 7 années vécues du père Raymond le dimanche 26 août 2018 à 11 h en l’église Saint-Sauveur de CASTELSARRASIN. La messe sera suivie du verre de l’amitié et d’un repas partagé.

Le père Alidor NKONGOLO MUKALA sera installé comme administrateur paroissial par le Vicaire général, l'abbé Laurent Bonhomme le dimanche 2 septembre 2018 à 11 h en l’église Saint-Sauveur de CASTELSARRASIN.