PÉLÉ VTT 2018 DU DIOCÈSE DE MONTAUBAN: BELLE PARTICIPATION DES JEUNES DE L’AUMÔNERIE DE BEAUMONT DE LOMAGNE — Diocèse de Montauban

13 juillet 2018

PHOTOS ET COMMENTAIRES

LES JEUNES DE L'AUMÔNERIE DE BEAUMONT de LOMAGNE

AU PÉLÉ VTT DIOCÉSAIN

Ils n'ont rien à envier de leurs homologues du célèbre Tour de France; à commencer par l'organisation de leur équipe !!! Voyez plutôt ...

( Cliquez sur les photos pour zoom )

Directeur technique ... non pardon Directeur spirituel : Père Serge TIEKI.

Composition de l'Équipe " Aumônerie de Beaumont de Lomagne "

Alexandre, Angel, Jean, Mathis, Rose-May et Robby

Au passage, vous aurez remarqué que cette équipe a tout de même " remporté

" deux Maillots Jaunes " !!! L'organisation diocésaine a, indiscutablement, plus de moyens

que les sponsors de la grande boucle !!!

Plaisanterie mise à part, le Seigneur a accompagné et veillé sur ce grand rassemblement de

jeunes qui s'est déroulé du 9 au 13 juillet et qui nécessitte une importante logistique

assurée par des bénévoles. Ils sont partis du château de Montricoux en passant par Caylus,

Puylaroque, Castelnau-Montratier et Molières.

Ce parcours a nécessité beaucoup d'efforts physique , de courage et ... des ravitaillements conséquents !!!

Mais l'arrivée était plus motivante que celle des " Champs-Élysées " !!! car arriver à la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Montauban et y être accueillis par Monseigneur Bernard GINOUX est une magnifique récompense !!!

Bravo pour ce pèlerinage des jeunes et merci au groupe de l'Aumônerie de notre ensemble paroissial de Beaumont pour leur participation sans oublier le père Serge TIEKI et les responsables du service de l'Aumônerie.

A l'année prochaine