Les 700 ans du diocèse font leur cinéma!

du 15 novembre 2017 au 18 novembre 2017

Chaque séance sera présentée et suivie d’un échange avec le public avec un intervenant.

Au programme :
• Mercredi 15 novembre, à 20 h, les Franciscains à l’écran : « L’ami, saint François et ses frères ».
                Fraternité Franciscaine séculière : Mme Fabienne Mézié (Chemin de Joie)

• Jeudi 16 novembre, à 20 h, les parcours Alpha : « Qui a envie d’être aimé ».
              Groupe Alpha adultes et jeunes, Nicolas et Hélène Depierre, Laurence Sabrazes (pôle évangélisation jeunes du diocèse)

• Vendredi 17 novembre, à 20 h, les migrants : « Le village de carton ».
               Marie-Josée Pélissier (Fraternité Georgette) et Marie Karpoukhine pour l’accueil des migrants

• Samedi 18 novembre, à 16 h, la messe : « Le grand miracle ». Film d’animation, séance destinée aux
enfants mais aussi aux adultes.
Présentation par Mgr Ginoux

• Samedi 18 novembre, à 20 h, les Églises d’Orient : « La Vierge, les Coptes et moi ».
  Présentation par Mgr Ginoux

Les tarifs sont de 7 euros (plein tarif), 6 euros pour les adhérents de Cinéma et spiritualité 82.

Pour tout renseignement : contacter Henri Guieysse  au 06 81 86 03 29.

• PlaceCap cinéma Le Paris, 21 boulevard Garrisson à Montauban
Go back to list