Journée de formation pour les rédacteurs et diffuseurs de journaux paroissiaux

le 19 octobre 2017 de 9h30 à 16h30 [Formation]

L’association Sud PLC (Presse locale chrétienne) organise une journée d’étude le jeudi 19 octobre, de 10 h à 16 h 30, à la Maison diocésaine de Montauban.

Comment constituer et animer une équipe de diffuseurs, de rédacteurs ? Comment rester organisé, créatif et convivial pour faire un bon journal ? Techniques, méthodes, astuces seront proposées au cours de la rencontre.
Les intervenants seront Jean-Baptiste de Fombelle, journaliste, éditeur délégué chez Bayard Service Centre Alpes et Jean-Noël Desoulle, journaliste, responsable de la diffusion chez Bayard Service Ouest. L’équipe du journal paroissial de Millau apportera son témoignage.
Cette journée s’adresse aux rédacteurs et diffuseurs de journaux paroissiaux, aux curés et membres des équipes pastorales.

Date limite d’inscription : 13 octobre. Tarif : 20 euros.

Le programme complet et le bulletin d’inscription sont à télécharger à l’adresse http://bit.ly/2eQKTqm

Go back to list