Glorious en concert à Caussade

le 31 mai 2018 à 20h30

Le rock pour dire la foi

Conduits par 2 frères, Benjamin et Thomas Pouzin, accompagné de nombreux musiciens chrétiens, le groupe Glorious est devenu en quelques années bien plus qu’un groupe de musique. Fondé en 2000 à Lyon, à la suite des Journées mondiales de la jeunesse, il est le flambeau d’une nouvelle génération qui sert Dieu et l’Église d’un cœur passionné par sa créativité.
Ils ont aujourd’hui à leur actif neuf albums et des centaines de concerts. Ils animent également de grands rassemblements comme le FRAT de Jambville, le grand rassemblement d'aumôneries d'Île-de-France.
A l’initiative de l’ensemble paroissial de Caussade, ils se produiront en concert le jeudi 31 mai à 20 h à la Halle Bonnaïs de Caussade.
Des places sont encore disponibles, n’hésitez pas à faire connaitre cet évènement autour de vous.

Une billetterie est en ligne sur le site de la paroisse de Caussade

Pour en savoir plus sur le groupe, rendez-vous ICI

• PlaceHalle Bonnaïs de Caussade
Go back to list