ActualitésActualités
Documents à téléchargerDocuments à télécharger
Albums photosAlbums photos

La maison des Gatilles -

La « raison d’être » de la Maison des Gatilles:

Soirées débat

GRG

groupe théatre

atelier voix

La Maison des Gatilles veut être un lieu : mmarrou_2007_06_10_004_300.jpg

• d’accueil de tous, chrétiens ou non, en recherche, aimant le calme de la campagne.
  • de réflexion, sur toutes les questions de société qui intéressent l’homme et la femme d’aujourd’hui.
  • de débat, de confrontation, au delà des passions, sans à priori.
  • d’écoute, où chacun est invité à s’exprimer et à entendre les autres.

La Maison des Gatilles est aussi :

• un lieu d’Eglise où sont accueillis les croyants : éveil à la foi pour les plus petits et aumônerie pour les plus grands organisés par la paroisse.
  • un lieu où l’on essaie de vivre l’intergénérationnel : des bénévoles, jeunes et  retraités travaillent ensemble pour faire vivre cette maison.
  • un lieu de silence et de paix pour ceux qui veulent s’extraire de temps en temps du bruit et profiter du calme de la campagne.
  • un lieu en relation avec d’autres mouvements d’Eglise et la paroisse.
  • un lieu d’expériences nouvelles où les Sœurs des Campagnes ont été remplacées par un couple pour l’accueil au quotidien et pour l’entretien des lieux..
  • un lieu où l’on peut s’exprimer par le théâtre, des ateliers de créativité etc.
  • un lieu qui veut donner de l’importance aux petites choses, aux petits groupes et…où l’on se sent bien.

LES FORMULES D ACCUEIL

• Accueil des groupes, (réunions):2.5€/enfant , 4 €/adulte
  • Hébergement : chambre avec lit double SDB WC / 15€ la nuit (réservé aux adhérents)
  • Aire de camping pour groupes : 2.5 € la nuit pour les enfants, 4 € pour les adultes

LA PETITE MAISON  : Capacité: 5 personnes- 2 douches, 2 wc etc la nuit 30 € , le week end 'vendredi au lundi 90€,  la semaine  200 €

Pour tout renseignement, s'adresser à
Claude et Anne Gardes
Maison des Gatilles
1634, CR 3 des Gatilles
82410 Saint-Etienne de Tulmont
maisondesgatilles@hotmail.fr

NOUVELLE ACTIVIT2

La « Maison des Gatilles », animée et gérée par une association, est un lieu en pleine campagne, habité par un couple, partenaire de cette association.

Logologo

Ancienne ferme, proche de Montauban, sur la commune de Saint- Etienne de Tulmont, la Maison des Gatilles se situe au carrefour de ce nouveau monde rural-urbain.