Mariage

Ensemble paroissial Paroisse Montauban Ville-Haute : Cathédrale - Saint-Jean-Baptiste de Villenouvelle - Notre-Dame de la Paix - Sapiac - Ste Thérèse - Montbeton

PRÉPARATION

Sur nos paroisses, nous vous préparons non seulement à la cérémonie, mais aussi et surtout à toute une vie de couple et de famille vécue dans la grâce du sacrement de mariage. Il vaut la peine de prendre son temps afin de bien se préparer à cette grande aventure !

Un parcours est proposé avec plusieurs rencontres

CÉLÉBRATION DU MARIAGE

Avant celle-ci, vous rencontrez le ministre ordonné (prêtre ou diacre) qui célèbrera avec vous. Vous finissez de mettre au point la célébration.

Et quelques jours auparavant, si la cérémonie se déroule dans l’une de nos églises paroissiales, nous vous proposons une petite répétition sur les lieux.

Accueil paroisse 20 Rue des Soubirous-Hauts, Montauban 05 63 63 10 23 paroissecatholiquemontauban@gmail.com