Ensemble paroissial de la Cathédrale

• 20 rue des Soubirous Hauts
    • Tel : 05 63 63 10 23

EGLISE SAINT JOSEPH

Du Samedi 17 Juin midi jusqu'au samedi 2 Septembre (reprise le 9 Septembre), les messes du samedi matin ne seront plus célébrées dans cette église.

Vous pourrez durant cette période accéder dans ce lieu à l'exposition réalisée pour les 700 ans de la Fondation de notre Diocèse

POUR INFORMATION Des travaux sont  entrepris au presbytère de la Cathédrale depuis le 15 Janvier 2017 jusqu'à la fin Juin. L’accès au secrétariat ne pourra plus se faire, ni à partir de la porte du 20 Rue des Soubirous Hauts, ni à partir de la Cathédrale. La seule entrée sera la porte du garage qui setrouve à côté de l’entrée actuelle. Les travaux devraient durer jusqu’au mois de Juin. Merci de votre compréhension.

PENDANT LE MOIS DE JUILLET ET AOUT EN SEMAINE

Pas d'adoration à Sainte Thérèse et Notre Dame de la Paix

Pas de messe le matin à Sainte Thérèse et Notre Dame de la Paix

HORAIRES CELEBRATIONS MARDI 15 AOÛT  FÊTE DE L'ASSOMPTION

9h30: Sapiac

10h30: Sainte Thérèse

11h00: Cathédrale

MARDI 15 AOÛT

" Marchons en priant à Cantayrac"

Progrramme de la journée

11h00: messe solennelle au sanctuaire Notre Dame de Livron

12h15: repas partagé

14h00: départ en covoiturage pour Cantayrac (près de Caylus)

Visite de la source, la grotte, l'ancien oratoire

Fin de la journée vers 17h30

Le secteur inter-paroissial de la Cathédrale couvre le centre historique de la ville de Montauban (Cathédrale et les églises Saint Jacques et Saint Joseph, ainsi que la chapelle de l’Immaculée Conception), le quartier de Sapiac et ses prolongements le long du Tarn, en direction de Corbarieu (église Saint-Etienne et chapelle N.D. de Péfourque), les quartiers plus récents de Saint Michel, Beausoleil, les Chaumes, Ramiérou et Lalande (églises Notre Dame de la Paix et Sainte Thérèse), enfin des quartiers à la fois anciens et nouveaux se développant au-delà de la rocade de contournement de Montauban, jusqu’à Saint-Martial et Léojac (églises Saint Symphorien de Léojac et Saint Martial).