Ensemble paroissial de la Cathédrale

• Secrétariat paroissial cathédrale
    • 20 rue des Soubirous Hauts
    • Tel : 05 63 63 10 23

POUR INFORMATION Des travaux sont  entrepris au presbytère de la Cathédrale depuis le 15 Janvier 2017 jusqu'à la fin Juin. L’accès au secrétariat ne pourra plus se faire, ni à partir de la porte du 20 Rue des Soubirous Hauts, ni à partir de la Cathédrale. La seule entrée sera la porte du garage qui setrouve à côté de l’entrée actuelle. Les travaux devraient durer jusqu’au mois de Juin. Merci de votre compréhension.

CALENDRIER PAROISSIAL ET DIOCESAIN 2017
(QUELQUES DATES NON EXHAUSTIVES) :

- 6 et 7 Mai : Marche des vocations
- 21 Mai :
Journée paroissiale à La Bastidelle
- 28 Mai :
Première Communion à Sainte Thérèse
- 4 Juin :
Confirmation à la Cathédrale
- 11 Juin :
Profession de foi à la Cathédrale

- 18 Juin : Première communion à la Cathédrale
- 25 Juin :
Ouverture du Jubilé des 700 ans du diocèse

Le secteur inter-paroissial de la Cathédrale couvre le centre historique de la ville de Montauban (Cathédrale et les églises Saint Jacques et Saint Joseph, ainsi que la chapelle de l’Immaculée Conception), le quartier de Sapiac et ses prolongements le long du Tarn, en direction de Corbarieu (église Saint-Etienne et chapelle N.D. de Péfourque), les quartiers plus récents de Saint Michel, Beausoleil, les Chaumes, Ramiérou et Lalande (églises Notre Dame de la Paix et Sainte Thérèse), enfin des quartiers à la fois anciens et nouveaux se développant au-delà de la rocade de contournement de Montauban, jusqu’à Saint-Martial et Léojac (églises Saint Symphorien de Léojac et Saint Martial).