Valence d’Agen, le jeudi 6 septembre 2018

Chers Parents,
Chers Jeunes,

La rentrée scolaire vient d’avoir lieu.
Il est temps à présent de penser à la rentrée de la catéchèse. Celle-ci aura lieu
le samedi 6 octobre 2018
à la salle Saint Paul, 339 avenue du Quercy à Valence d’Agen
Le catéchisme se déroulera le samedi après-midi à la salle Saint Paul. Un planning annuel vous sera donné le jour de la rentrée. Nous attendons encore une confirmation pour la date de la retraite des communions ; communions qui seront célébrées à Valence d’Agen le dimanche 23 juin 2019 à 11 h 00.
Les rencontres se dérouleront généralement de la façon suivante :

• Pour l’éveil à la foi et le primaire : Rassemblement à 16 h jusqu’à 17 h 45 avec une pause. La rencontre se conclura par la célébration de la messe de 18 h à 19 h.
  • Pour les collégiens : Rassemblement à 17 h 45. La rencontre débutera par la célébration de la messe, puis se poursuivra par un repas partagé. Ce repas sera suivi d’un temps de formation, de partage et d’échange jusqu’à 21 h 00.

Il vous est toujours possible de retourner par courrier la feuille d’inscription jointe, avec votre règlement, au presbytère de Valence d’Agen.
Les frais d’inscriptions pour cette année scolaire sont de :

Eveil à la foi : 20 €
Primaire : 30 €
Collège : 25 €

« Viens, suis-moi ! » nous dit Jésus. Alors, n’hésitons pas ! Allons à sa rencontre.
Dans la joie de vous rencontrer pour vivre cette année à la suite du Christ, nous vous assurons de nos prières et de notre dévouement.

Les catéchistes de l’Ensemble Paroissial.

Accueil paroisse Rue du Gal Vidalot, Valence d'Agen 05 63 39 52 00 paroisse-valence@orange.fr