Secteur interparoissial de Montricoux

Paroisses associées : St Maffre, Cazals, Servanac, Puygaillard, St Laurent, Genebrières
  • Adresse
    • Maison Paroissiale Grande Rue
    • 82800 Montricoux
  • Tel : 05 63 30 49 72
  • abbé Guy Chauchefoin
    • Curé
    • Tel : 05 63 66 03 10

Situation géographique : L’ensemble du territoire est situé de part et d’autre de l’Aveyron, au sortir de ses gorges et entrant dans la plaine de Nègrepelisse.

Des propositions pour tous les âges:

Après l’école primaire, les jeunes sont invités à rejoindre des groupes paroissiaux sur Caussade ou Nègrepelisse ; ils peuvent trouver un complément heureux dans l’épanouissement de leur vie chrétienne en se joignant aux jeunes du M R J C du département.

Les adultes intéressés par le partage, l'engagement, la solidarité, peuvent s'adresser à divers mouvements d'Eglise.

D’autres personnes arrivées à l’age de la retraite professionnelle peuvent se joindre au mouvement au Mouvement Chrétien des Retraités (M C R) du Doyenné de Caussade.