feuillet de liaison N° 1-2018

7 janvier 2018

Nouvelles ……………….. Informations ……………….. Projets ………………..

I – Nouvelles :

L’année qui vient de se terminer a été source d’épreuves pour beaucoup d’entre nous :
     - Ginette SAGE (Montauban) nous a quittés la veille de Noël. Plusieurs parmi nous étaient là pour ses obsèques à chapelle de Notre Dame de la paix, dont elle a été une fidèle paroissienne.

- Nous avons appris aussi le décès de la maman de Francis LAURENS, celui du frère de Myriam COLDEFY. Nous portons tous ces défunts dans notre prière.

- Suite à un accident de voiture du à un souci de santé, Charles GUILBERT a fait un petit séjour à l’hôpital. Il va mieux. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

- En ce début d’année 2018, nous avons une pensée toute spéciale pour nos malades et principalement :

- Yvette VANBREMEERSCH très affaiblie par de multiples ennuis qui, à la longue, fragilisent son moral.

- Simone LAFON qui, outre une phlébite à un bras, se prépare à subir des séances de chimio.

- Georgette LAURENS qui, suite à des complications consécutives à son accident, n’est pas complètement remise.

II – Rencontre du 20 janvier:

Elle aura lieu à MOISSAC chez les religieuses de la Miséricorde
                                                20 rue du Pont

Ordre du jour : - 14h Accueil suivi du film sur le Pèlerinage Lourdes 2017
puis échanges pendant le partage de la coque des rois (participation de 4€ demandée.

- 17h Messe au cours de laquelle nous porterons dans nos prières nos défunts de 2017.

Nous comptons sur votre présence. Un covoiturage peut être organisé. Pour cela contacter Jean Paul VIGNES au 05.63.67.43.07. En cas d’absence laisser un message.

III – Samedi 10 février : Journée des malades

Messe à la chapelle de l’hôpital de MONTAUBAN à 10h suivie d’un enseignement proposé par Mgr GiNOUX

Le verre de l’amitié sera offert par LCE 82. Que ceux qui peuvent, à cette occasion, préparer un gâteau maison où une boisson chaude soient remerciés. Le signaler si possible à Marie Bernadette au 05.63.03.78.02 au plus tard Jeudi 8 février.

IV - Adhésion et Abonnement 2018 :

Suite à la mise en place de la gestion par l’informatique, les supports papier ont été supprimés. Toutefois pour cette année et pour toute nouvelle adhésion, vous trouverez l’imprimé regroupant l’adhésion, les dons et l’abonnement à la revue.

Comme l’an dernier, la cotisation reste fixée à 20€ par personne et l’abonnement à 13€
Nous vous joignons le bulletin d’adhésion ou de renouvellement. Merci d’y faire bon accueil. La cotisation est vitale pour la vie de l’association ; d’elle dépend aussi le dynamisme de LCE.

Jean-Paul, Marie-Bernadette, Patricia et l’abbé Thierry FARENC