Bénéficiez d'une déduction d'impot pour votre don

Si vous êtes imposable en France, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Votre don Coût réel
  • 30 €
  • 50 €
  • 100 €
  • 150 €
  • 10 €
  • 17 €
  • 34 €
  • 50 €

Les entreprises assujetties en France à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés bénéficient d'une réduction d'impôt de 60% dans la limite de 0,5 pour mille du chiffre d'affaires (HT).

Online payment Security

For the security of your payments, we use "Scellius", a payment solution by credit card developed by La Poste.

With this system, your payment is directly made on the secure server of our bank.
At no time will your card details ever be communicated to us. The transaction is encrypted and secure.

For your security, your card will be automatically verified by the bank server, and payment will be authorized by your bank. The safe mode is indicated by the closed lock icon in the bottom bar of your browser.

Soutenir l'Eglise par un don au denier de l'Eglise

* Required field
Amount *
La messe est une eucharistie, c'est-à-dire une action de remerciement, de louange et de joie. Toute messe est célébrée pour le monde entier, mais l’Eglise a reconnu au célébrant la possibilité de joindre à cette intention générale telle ou telle intention particulière.
Toute messe est sans prix mais dès les origines les fidèles ont participé par leur offrande aux frais de culte, à la subsistance des prêtres, à la vie de l’Eglise.

In accordance with the Law No. 78-17 of 6 January 1978, you have the right to access, modify, correct and delete information concerning you. To do so, please contact Faith and Light. Diocèse de Montauban